les-coursiers-suzerains.blog4ever.com

Les Coursiers Suzerains

Sortie cyclo (BIS) du 29/10/20

 

Titi

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mise en ligne par AB

 

 

 

 

 

 

 

‌‌Ma sortie du jeudi 29 octobre 2020

 




C'est à 13h44 que je me présente au rdv. Je suis seul. Je me dis que le temps menaçant à refroidi mes copains cyclos.

 

Sauf que c'est un petit problème d'horaire de rdv qui fait que je ne croise pas Pierrot et Cédric. (voir mon commentaire sur leur sortie). J'attends encore quelques minutes et ne voyant personne je décide de partir vers Mézeray.

 

Le vent est bien présent comme d'habitude orienté sud-ouest.

 

Après Mézeray je prends la direction de Malicorne ensuite direction  Arthezé mais je tourne avant  à droite pour  prendre la direction de la Chapelle d'Aligné.

C'est sur ce parcours  que je crève de la roue arrière après avoir roulé sur du gravier. Après m'être dépanné je repars direction  la chapelle d'aligné.

 

C'est en arrivant sur la Chapelle que je croise Albert LEGUY. Je fais demi-tour pour le  rejoindre, discuter avec lui et prendre de  ses nouvelles.

 

Ensuite, on se salue et je reprends la direction de la Chapelle puis Précigné où sur cette portion du parcours une pluie fine m'accompagne jusqu'à l'entrée de Précigné.

 

Après le ciel devient plus clément avec de belles éclaircies entre de gros nuages bien chargés mais sans pluie jusqu'à la Suze 

Je file en direction de Courtillers où le vent plus favorable à présent me donne des ailes. Après Courtillers, Vion, Parcé et le retour habituel en direction de Tassé, Noyen, Fercé et la Suze.

 

Une sortie de 78 km au grand air qui fait du bien aux jambes et à la tête avant le nouveau confinement prévu le lendemain qui ne nous permettra pas de rouler à travers nos belles campagnes pendant un certain temps.

 

Mais avant tout, c'est la santé qui compte, donc soyons patients avant de nous retrouver dès que possible pour avoir le plaisir de partager à nouveau et ensemble notre passion.



Bon confinement à tous et soyez prudent.

 

thumbnail_20201029_134821

 

thumbnail_20201029_162234

 

thumbnail_20201029_162307

 

 



01/11/2020
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 111 autres membres