les-coursiers-suzerains.blog4ever.com

Les Coursiers Suzerains

Sortie Cyclo du 06/01/2019

Compte-rendu de Christophe ROTA

 

Christophe Rota.jpg

 

Reprise du vélo de route après deux mois passés sur les chemins avec le VTT et après avoir essuyé une méchante gastro dans la semaine.

 

L'occasion d'étrenner mon nouveau compteur Sigma Rox 11 et d'en découvrir quelques subtilités. L'occasion également de retrouver du monde pour rouler avec soi. Nous étions cinq ce matin : Pierrot, Tintin, Thierry , Hervé (lui-même convalescent) et moi.

 

Nous avons choisi le parcours de 56 km en direction de Rouillon afin de pouvoir déposer Hervé à domicile en fin de parcours. En écrivant ces lignes, je m'aperçois que nous avons oublié d'indiquer le parcours choisi (dans l'abribus). C'est une habitude qu'il va falloir s'habituer à prendre...

 

Un ciel gris et une température de janvier (2-3°C) nous ont accompagné le long d'un parcours sympathique avec encore quelques routes inconnues pour ma part.

 

Hervé en a profité pour nous relater quelques anecdotes lors de notre passage dans le secteur de Rouillon (toute son enfance...).

 

Nous avons roulé tranquillou (la moyenne en atteste), juste une petite accélération initiée par Hervé avant Crannes.

 

La mécanique est relancée, y'a plus qu'à...

 

Les données (il manque 8,5 km car j'ai dû réinitialiser le compteur à La Suze pour pouvoir afficher la trace GPS, ce qui n'était pas nécessaire avec Rox 10)

Les données (il manque 8,5 km car j'ai dû réinitialiser le compteur à La Suze pour pouvoir afficher la trace GPS, ce qui n'était pas nécessaire avec Rox 10)

Parcours et Profil

Parcours et Profil

Au départ !

Au départ !

Première pause technique avant Rouillon

Première pause technique avant Rouillon

Seconde pause technique (à la demande de Tintin et Thierry) à la sortie de Chemiré.

Seconde pause technique (à la demande de Tintin et Thierry) à la sortie de Chemiré.



06/01/2019
6 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 111 autres membres