les-coursiers-suzerains.blog4ever.com

Les Coursiers Suzerains

Sortie Cyclo du 06/03/2016

Message de Christophe:

 

Sortie club 66 km (La Suze - La Suze). 14 au départ, 7 à l'arrivée. 0° au départ, 13° à l'arrivée. Un vent que l'on qualifiera de modéré vu ce que l'on a connu les semaines passées. Belles éclaircies. Le jour se levant de plus en plus tôt, j'ai pu partir à 7h30 et faire près de 37 km avant le départ de La Suze. Comme la semaine dernière, il a fallu que j'accélère dans les derniers kilomètres pour ne pas être en retard. 6 km (St Jean - La Suze) en 12' et je suis arrivé au rendez à 9h59'58" ! Nous partons donc à 14 mais très vite, à Noyen, nous nous retrouvons à 10. Jusqu'à Auvers le Hamon, le léger (mais sensible malgré tout) vent est contraire. L'allure est tranquille et régulière. Quelques petites escarmouches çà et là viennent agrémenter la ballade. A Auvers donc, changement de direction, le vent est favorable, ce qui donne quelques velléités supplémentaires. L'alerte est donnée quand le président se retrouve quelque peu distancé, la faute à une banane jouant à cache-cache. Autre fait du jour : Jéjé remporte SA pancarte (à Fercé) ! Et une fois n'est pas coutume, nous rentrons par la bosse amenant sur le haut de La Suze. A quelques mètre du sommet, je déborde Aurélien mais celui-ci parvient à accélérer de nouveau, ce que je n'ai pas pu faire. Bravo Aurélien ! Ayant mon compte de kilomètres, je file tout droit vers Mézeray laissant les copains obliquer vers le centre de La Suze.

 

Mon message complémentaire:

 

Bien que présent à la sortie de ce jour, j'ai demandé à Christophe de faire le récit, il sait si bien faire et nous prenons tous du plaisir à le relire. N'ayant pas assez de km le groupe à continuer à rouler pour raccompagner le président jusqu'à son domicile, quand à moi je suis rentré avec le trésorier.

 

Ah j'oubliais, sur le chemin du retour j'ai rattrapé Alain Lambert qui revenait d'une sortie VTT en solitaire (dommage).

 

Merci à Albert qui a concocté ce super-parcours.https://static.blog4ever.com/2013/01/724711/artfichier_724711_3168264_201312072218791.jpg

 

Sortie cyclo du 06032016.png

 

 



06/03/2016
7 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 110 autres membres