les-coursiers-suzerains.blog4ever.com

Les Coursiers Suzerains

Sortie Cyclo du 06/08/2017

Compte-rendu de Christophe ROTA

 

Christophe Rota.jpg

 

Comme Guillaume l'indiquait au départ, je m'attendais à voir peu de monde au rendez-vous ce matin (période de vacances oblige) or c'est un groupe de quinze cyclos qui prit le départ de la sortie dominicale après avoir échangé sur les mésaventures survenues à Gilles, David et Daniel mardi dernier.


Il faisait bien frais ce matin (6° au départ de Mézeray) et le vent, un peu moins vivace que ces derniers temps, semblait venir du Nord-Ouest. Aussi, nous prîmes la direction de St Jean-du-Bois.


Toute la première moitié du parcours (jusqu'à la Chapelle d'Aligné) allait se faire tranquillou et c'est à partir de Précigné que les pancartes allaient être disputées et le rythme s'en trouva naturellement augmenté.


Au jeu des pancartes, Hugo allait dominer l'exercice du moins sur les premières. Après, la fatigue aidant, je pus tirer mon épingle du jeu.


Paré du maillot à pois, je ne manquai pas de m'illustrer dans les rares bosses du parcours.


Puis entre Avoise et Tassé, le maillot à pois creva de la roue arrière. Heureusement pour lui, ses sympathiques camarades n'en profitèrent pas pour l'abandonner sur la route…


A Tassé, le groupe fut momentanément séparé en deux, certains ayant pris un raccourci mais le regroupement général s'opéra très vite du côté de Noyen.


Michel, en vieux singe roublard, me chipa la dernière pancarte, celle de La Suze, ce qui concluait une bien belle sortie d'été.

 

Les données de la sortie :

 

 

Le parcours :

 

 



06/08/2017
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 111 autres membres