les-coursiers-suzerains.blog4ever.com

Les Coursiers Suzerains

Sortie Cyclo du 07/02/2016

Message de Christophe Rota:

 

Sortie club. Cela a commencé par une belle surprise : la beauté du ciel ! Je m'attendais à beaucoup plus de nuages. Même le vent était moins fort qu'annoncé mais lui il allait se rattraper par la suite… Tout d'abord, un petit bonus de 25 km avant d'arriver au rendez-vous du club pile à l'heure. J'ai cru comprendre que nous allions emprunter le parcours de la randonnée du Muguet, nouvelle organisation du club qui aura lieu en mai. Il s'agit d'un circuit de 40 km mais avec pas mal de relief. Alors que mon genou droit couinait un peu au départ (la faute à la journée de la veille passée à monter et descendre d'un escabeau), au fil des kilomètres, cela s'arrange. L'allure est plus que tranquille alors je profite de toutes les difficultés pour durcir un peu et si d'aventure, j'ai pris trop d'avance, je n'hésite pas à faire demi-tour. Ainsi, j'aurai effectué quelques bosses en double. J'ai même permis à Guy de prendre la seconde place en haut d'une bosse (on ne dira pas que je l’ai poussé tout du long). A proximité de Fercé, Jérôme a la bonne idée de crever. Ainsi, en roulant un peu sur la jante, il arrive à domicile pour réparer ! De retour à La Suze, je n'ai largement pas assez de kilomètres au compteur, alors je repars seul pour faire un second tour de circuit ! Et là, le vent est nettement plus intense, ce n'est plus la même musique ! Mais les kilomètres se font jusqu'à la bosse de Pirmil où dès l'entame, j'ai moi aussi droit à une crevaison (roue arrière). Si bien, l'heure avançant, et à regret, je suis obligé d'écourter le programme (j'aurais dû faire 130 km aujourd'hui).

 

Message de l'administrateur:

Merci à Christophe pour la transmission du résumé des sorties du dimanche, même s'il n'est pas bavard sur le vélo (peut-être un peu timide et pas facile de s'intégrer dans un groupe ou tout le monde se connaît depuis des siècles), Merci à lui et aux quelques personnes qui remontent les informations lorsque je ne suis pas présent.

 

image001.png

 

 

 

 



07/02/2016
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 111 autres membres