les-coursiers-suzerains.blog4ever.com

Les Coursiers Suzerains

Sortie Cyclo du 09/04/2017

Compte-rendu de Christophe ROTA :

 

Christophe Rota.jpg

 

C'est avec 26 km au compteur que j'arrive au rendez-vous du gymnase sous un beau soleil, une température fraîche mais qui ne va pas le rester et un vent plutôt timide.

Après que Gilles et Laurent, en tenue de ville, nous aient souhaité bonne route, nous prenons la direction de Parigné le Pôlin au sein d'un groupe de onze cyclos.

Les premières pancartes voient différents vainqueurs et où pour ma part je finis systématiquement second. Même Nono, pourtant sur sa première course FSGT la veille, se paiera le luxe d'en glaner une. Je finirai malgré tout par en décrocher une à Courcelles.

Le parcours de Choupin est très varié et tout le monde peut y trouver son compte mais après avoir passé la côte de Mont, Maigné et être arrivé à Chemiré, le groupe se sépare et c'est à six que nous poursuivons vers Louplande.

L'allure est vive, les kilomètres s'accumulent tout comme les degrés sur le thermomètre.

Cela n'empêche pas Thierry L de nous tirer à près de 40 km/h entre Louplande et La Suze, dernière pancarte où je n'ai pas trop de peine à le déborder vu l'effort qu'il venait de fournir.

Superbe sortie au final avec un très (trop ?) beau temps que je conclurai par un retour sur Mézeray en compagnie de Bertrand qui a réussi a bien tenir sa place avec seulement trois sorties en six mois.

 

Les données de la sortie (sortie CCS 76 km environ / 27.650 km/h) :

 

 

Le parcours :

 

 



09/04/2017
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 111 autres membres