les-coursiers-suzerains.blog4ever.com

Les Coursiers Suzerains

Sortie Cyclo du 09/07/2017

Compte-rendu d'Arnaud BOUHOURS

 

 

C'est après 3 petits kilomètres que Thomas et moi nous rejoignons le gymnase sous une température d'une vingtaine de degrés pour cette sortie matinale et dominicale du club.

Nous voilà 9 sous un ciel nuageux mais pas encore menaçant : Roger, Hervé, Marc, Loic, Aurélien, Mickael, Bob, Thomas et moi-même présents au RDV.

Moment d'échanges sur les performances de la course de Saint Symphorien où nos camarades brillent encore par leurs exploits malgré des conditions de course éprouvantes.

Après avoir salué et demandé conseil à Daniel qui passait baguette en main au retour du bourg, nous prenons la direction de Brûlon pour tenter d'éviter le vent et la pluie.


Passé Fercé nous nous dirigeons vers Pirmil, Chantenay, Chevillé, Brûlon, Joué en Charnie, Chemiré en Charnie, Loué, Crannes en Champagne, Chemiré le Gaudin pour revenir et terminer à La Suze après 72 kilomètres à 26,8 de moyenne en ayant échappé à la pluie qui menace de plus en plus.

Une sortie sympathique dans la bonne humeur où les pancartes tombent en ordre dispersé dans les compteurs de chacun, la dernière et la plus belle dans le coeur d'un VALEO LA SUZE pour Loic partant de très loin pour assurer face aux explosifs des 100 mètres malgré un beau retour de Roger dans ses rétros dans les derniers mètres.

De belles petites bosses pour mettre en jambes notre camarade Hervé qui prépare l'étape du Tour avec les copains Dimanche prochain, bon courage à eux pour cette 18 ème étape du tour de France entre Briançon et le col d'Izoard.

 

Certes, 719 mètres de dénivelé pour cette sortie n'est qu'une mise en bouche vis-à-vis du gros gâteau qu'il faudra avaler là bas !

 

Les données :

 

 

Le parcours :

 

 



10/07/2017
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 78 autres membres