les-coursiers-suzerains.blog4ever.com

Les Coursiers Suzerains

Sortie cyclo du 10 septembre 2020

Identit---Thierry.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Article mis en ligne par GC

Le compte rendu de Titi

Sortie du jeudi 10 septembre 2020

C'est sous un temps des plus agréables que 9 cyclos se retrouvent au rendez-vous. Gillou, Tintin, Maurice, Albert, Roger, Jean-Phiphi, René, Cédric et moi. 
C'est Gillou qui nous propose un parcours et prends la tête du groupe direction Voivres lès le Mans. Sur la route nous croisons Nono C qui vient grossir nos rangs et c'est donc maintenant  à 10 cyclos que nous continuons notre sortie. Une bien belle sortie, sur un beau parcours et des routes que l'on découvre pour certaines en tout cas pour moi et d'autres que l'on redécouvre. Merci Gillou.

Chacun  apprécie le parcours à sa façon avec sa forme du moment. Mais dans l'ensemble les jambes tournent bien pour tout le monde à l'image de Gillou qui dispute des pancartes avec Cédric en réussissant même à le surprendre sur la pancarte de Tassé il me semble.  Mais aussi de Tintin qui a des fourmis dans les jambes sans oublier Albert qui tourne les jambes comme un métronome et que dire de Maurice qui suit Cédric lors de ses petites escapades.  Roger et René ne sont pas en reste pour se placer devant. Jean-phi suit le mouvement et apprécie le fait de pouvoir enfin roulé en groupe  avec les copains. Quant à Nono et moi, en mode récup, nous tournons les jambes et savourons cette allure cyclos le tout soupoudré de bonnes discussions entre tous sous un temps radieux. Bref que du bonheur !  


Mes données : Un parcours de 71 km à 26 de moyen et un D+ de 410 m.

A dimanche matin pour ceux qui seront là. 

 

20200910_140514

La photo du départ

20200910_161439(1)

 

 



12/09/2020
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 103 autres membres