les-coursiers-suzerains.blog4ever.com

Les Coursiers Suzerains

Sortie Cyclo du 10/01/2016

Compte rendu de la sortie par Christophe Rota:

 

Sortie club : 4 au départ, 4 à l’arrivée. 63 km environ (La Suze – La Suze) Des averses de pluie étaient annoncées, je n'aurai eu que quatre gouttes après Cérans Foulletourte. Je pensais me retrouver seul comme dimanche dernier, j'eus la surprise de découvrir trois camarades au rendez-vous alors que j'arrivais pile quand la cloche sonnait 9h. J'avais déjà près de 20 km au compteur. Jusqu'à Notre Dame du Chêne, nous avons dû composer avec le vent de face ou de 3/4 (Sud-Ouest) qui n'était pas négligeable et un parcours un peu plus accidenté que d'habitude. Ce n'était pas pour me déplaire. Passé ce village, nous avions mangé notre pain noir (enfin eux car moi j'allais retrouver le vent de face dans le petit bonus de 30 km que j'allais m'offrir après le retour à La Suze) et l'allure s'accélérait. Un camarade (je n'ai pas encore son prénom en tête) avait un peu plus de difficultés aujourd'hui, nous sommes donc restés soudés autour de lui, ce qui ne m'a pas empêché de placer quelques pétards dans les bosses, faudrait pas rouiller…

 

sortie cyclo du 09012016.png

 



10/01/2016
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 110 autres membres