les-coursiers-suzerains.blog4ever.com

Les Coursiers Suzerains

Sortie Cyclo du 10/04/2016

Message de Christophe:

 

C'est avec 30 km au compteur que j'arrive au rendez-vous du club et une fois n'est pas coutume, je n'arrive pas seul. Sur mon chemin, j'étais tombé sur Jéjé et son copain à Fercé. Aujourd'hui nous sommes vingt à côté du gymnase de La Suze. En ce jour de Paris-Roubaix, point de pavés au programme mais on a failli faire un Tro Bro Leon, j'y reviendrai plus tard. Le premier événement se situe dans la côte en direction d'Yvré le Pôlin. Guy, soudainement animé d'une force insoupçonnée, passe en revue l'essentiel du paquet pour franchir le sommet dans les premières positions ! Ce fait pas très courant allait en appeler d'autres… Laurent, qui a peut-être des affinités avec les strade bianche ou le Tro Bro Leon, n'a pas hésité à nous amener sur une route qui n'avait d'autre issue qu'un chemin forestier ! Demi-tour ! Plus loin, un petit passage du côté de la fameuse côte de l'Ente pour certains (brillamment domptée par Hugo) puis une chasse appuyée pour rejoindre ceux qui avaient filé tout droit sur le plat. Plus loin encore, notre guide perd carrément la boussole, ne savant plus trop où aller. C'est ainsi que nous allons errer quelques kilomètres avant de retrouver des routes plus familières. Le temps d'engranger quelques bornes qui n'étaient pas prévues… Le temps aussi de disputer quelques pancartes (2 victoires personnelles, je tenais à le signaler… si si…). Tout cela fait que j'ai fait six kilomètres de plus que ce que j'avais prévu et je ne suis même pas retourné au gymnase. J'ajouterai qu'aujourd'hui, j'ai senti une volonté commune de porter attention à l'autre et de rester groupé ou du moins de s'appliquer à se regrouper régulièrement. C'est bien ! Cela a par contre produit une sortie au rythme des plus irréguliers alternant les phases intenses et les phases de récupération presque passive…

 

Le Parcours de Christophe:

image001.jpg

 

 

 

 

Bonne semaine à tous

 

 



10/04/2016
7 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 111 autres membres