les-coursiers-suzerains.blog4ever.com

Les Coursiers Suzerains

Sortie Cyclo du 10/07/2016

Compte rendu fait par Christophe:

 

C'est après 32 km que j'arrive au rendez-vous du club où une douzaine de cyclos étaient présents (j'ai oublié de compter…) pour une sortie enfin estivale.

Du soleil (mais aussi quelques nuages) un léger vent comparé à ce que l'on a connu et une température agréable allaient nous accompagner le long d'un joli parcours parsemé de plein de petites routes parfois ombragées, parfois dégagées. Une allure tranquille dans l'ensemble ponctuée de quelques accélérations quand la route s'élevait car il fallait bien que je défende mon maillot à pois.

 

Cependant, il y a eu aussi de belles accélérations dans les descentes comme si un coureur du Tour avait effectué pareil exercice la veille… D'ailleurs, c'est dans une drôle de position que l'on a vu Gilles dévaler tout en pédalant. Cela ne vous rappelle rien ?

 

Il y a également eu quelques pancartes disputées mais sous un nouveau mode : en attaquant de loin à Villaines, Malicorne et Mézeray.

 

Avec 100 km au compteur  et n'ayant plus d'objectif dans les semaines à venir, j'ai alors laissé le CCS s'en aller tout seul vers La Suze.

 

Bon la semaine prochaine, j'hésite entre le maillot blanc et le maillot jaune. Le maillot vert, je n'arriverai pas à le défendre, il y a de trop bons sprinteurs au CCS !

 

 

Attention Jeudi 14/07/2016 il y a une sortie Cyclo 9h00

 

Les Photos

 

20160710_094615.jpg

 

 

 

20160710_094633.jpg


20160710_094658.jpg

 

 

Les Datas (Gilles)

capture-20160710-175142.jpg

 

Le Parcours (Christophe)

 

image001.jpg

 

 

 



10/07/2016
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 111 autres membres