Seulement six (Aurélien, Thomas, Pascal, Laurent, Roger et moi) au rendez-vous de 8h30 ce matin pour une sortie qui de par la météo ressemblait davantage à une sortie automnale : température fraîche et ciel gris (qui laissera quand même entrevoir quelques rayons de soleil sur la fin).
Le vent, sans être effrayant, se fait malgré tout bien sentir. Aussi, après Arthezé, nous engageons les relais. Ayant un peu de mal à l'allumage, je saute les premiers. Cela rentrera dans l'ordre ensuite…
Le rythme est alors des plus réguliers : compteur bloqué à 30 km/h !
Pas de pancarte disputée pendant un long moment mais une fois que Thomas mit une petite accélération pour me griller celle de Précigné ou Courtilliers, je ne sais plus, les hostilités furent ouvertes !
Personnellement, plus les kilomètres défilaient, mieux je me sentais et dans la seconde partie du parcours, j'ai longtemps mené le groupe. Cela compensait avec le départ…
Beau petit parcours avec une route inédite entre Tassé et Pirmil pour gommer une erreur de direction. Route sur laquelle un chien a déboulé de nulle part et failli causer la chute de certains d'entre-nous ! Heureusement, il n'en fut rien…