les-coursiers-suzerains.blog4ever.com

Les Coursiers Suzerains

Sortie Cyclo du 11/09/2016

Compte rendu de la sortie fait par Christophe:

Christophe Rota.jpg

 

C'est avec 32 km au compteur et in extremis que j'arrive au rendez-vous (je n'ai même pas vu le gymnase).

Nous sommes dix-neuf ce matin sous un ciel gris qui ne va pas tarder à nous arroser, et ce à plusieurs reprises. Deux potentielles recrues pour le club nous accompagnent.

Les premiers kilomètres sont menés plus rapidement que d'habitude si bien qu'à la sortie de la route de Dureil en direction de Parcé, un second groupe se forme.

L'allure devient plus irrégulière et quelques pancartes sont disputées. Eric, Laurent et Jéjé se distinguent. Quant à moi, après avoir remporté celle de Dureil qui me tenait à cœur (10 ans de vacances dans mes jeunes années), je remporte celle de Pirmil mais… le groupe avait tourné avant en direction de Fercé ! Je ne m'étais rendu compte de rien et après une bonne minute d'attente au sommet du village, je rebrousse chemin pour retomber sur le groupe qui s'était arrêté à Fercé.

Il me semble, car j'étais un peu en retrait, que François remporte la dernière pancarte à La Suze.

 

 

sortie cyclo du 1109.png

 

 

sortie cyclo du 1109-1.png



11/09/2016
5 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 111 autres membres