les-coursiers-suzerains.blog4ever.com

Les Coursiers Suzerains

Sortie Cyclo du 11/11/2018

 

 

Après un bref échauffement de 7kms sous l'eau, j'arrive au point de RDV afin le faible espoir d'avoir des camarades en version route, 9H00, personne de chez personne, pas un pneu lisse et pas une tétine.

 

Pour les tétines, sans doute à la Brette Sportive du côté de Parigné L'évêque, ils doivent avoir malheureusement la même météo que moi...et surtout du gros gras sous les tétines.

 

Pas de discussion sur le choix du circuit, le premier qui vient et qui est le plus long avec quelques bosses.

 

Un bon vent et de la flotte pour former le caractère et les papattes, beaucoup de sable et graviers sur la route en raison des écoulements de champs, sans parler des feuilles et branches.

 

Les kilomètres défilent en gardant une bonne allure, première moitié du circuit sur le petit plateau et deuxième sur le grand histoire d'en baver pour quelques choses vu les conditions.

 

J'arrive à Mézeray, plus que 9 kilomètres, la fanfare du village est sous la pluie et entonne la Marseillaise pour le 11 Novembre, 25 mètres après pneu "out" en 15 mètres, j'appel le véhicule d'assitance de mon pote Thomas resté au chaud par un temps de malade, grand merci à lui pour la voiture balai pour la récupération du gars bien trempé et son vélo.

Heureusement qu'il y a toujours un pote sur qui compter.

 

Au final presque respecté le tracé de mon Gillou, première fois que j'utilise le GPS sans regarder les données du compteur, merci pour le parcours Gilles ( j'ai vu une petite modif à faire à l'entrée de Vilaines sous Malicorne à opérér, il fait traverser tout droit à travers le silo à grain au lieu d'aller vers la pancarte, cette dernière je la connais bien pour l'avoir prise en position Superman sur l'asphalte à 50km/h....)

 

63.4kms/409D+ à 27.5km/h

 

A Dimanche prochain avec un grand soleil et 25°C, pas interdit de rêver....

 

Ne pas oublier d'envoyer un petit CR pour RANDO VTT du WE

 

Une foule de feuilles

De belles couleurs....

Pensée pour la commémoration nationale du centenaire de l'Armistice 14-18



11/11/2018
9 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 110 autres membres