les-coursiers-suzerains.blog4ever.com

Les Coursiers Suzerains

Sortie Cyclo du 12/02/2017

 

Compte-rendu de Christophe ROTA

 

Christophe Rota.jpg 

 

Au rendez-vous du gymnase, nous sommes sept routiers (Marc, Gilles, Nono, Tintin, Pascal, Guy et moi) et un unique VTTiste (le président). Pourtant, nous ne partirons qu'à six sur la route et ils seront deux dans les chemins : Guy décidant finalement de changer de monture et d'accompagner Laurent.

 

Il fait froid, il y a un vent de nord-est bien présent et le soleil fait la grasse matinée.

 

Toute la partie vent de face et même un peu au-delà, c'est Pascal et Marc qui sont à la manœuvre. Merci à eux car cela ne faisait pas semblant de souffler… Personnellment, je n'étais pas tout à fait réveillé et il faudra la première côte à Pruillé le Chétif pour me sortir de ma léthargie.

 

En attendant, avec ce vent et ce froid, nous ne sommes pas vraiment d'humeur à faire les pancartes.

 

Une fois arrivé dans la partie vallonnée (et vent dans le dos), je retrouve donc de l'allant et mène le groupe la plupart du temps (me retrouvant seul devant quelquefois aussi).

 

Pour pimenter le tout, après Maigné, nous essuyons une petite averse de grésil qui aura pour conséquence la dislocation du groupe à partir de Chemiré, chacun prenant l'orientation la plus directe pour rentrer chez lui. C'est ainsi qu'à La Suze, nous ne sommes plus que quatre.

 

Les données de la sortie (sortie club 60 km environ) :

 

 

 

Le parcours :

 

 

 



12/02/2017
9 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 103 autres membres