les-coursiers-suzerains.blog4ever.com

Les Coursiers Suzerains

Sortie Cyclo du 14/05/2017

Compte-rendu de Christophe ROTA

 

Christophe Rota.jpg

 

(je remets le compte-rendu de dimanche dernier car il a curieusement disparu du blog)

 

C'est avec deux minutes de retard que j'arrive au rendez-vous du gymnase, le temps d'avoir fait 32 km et d'avoir essuyé la seule averse de la matinée.

 

Après avoir salué Thierry L qui est venu nous rendre visite dans sa voiture rouge qui fait pin pon, nous sommes onze à prendre la direction de St Jean du bois, sous un ciel hésitant et un vent déjà bien présent.

 

Mickael D et moi-même prenons la tête du groupe et cela durera une vingtaine de kilomètres. A l'entrée de Malicorne, j'ai reconnu mes beaux-parents qui nous croisaient en voiture mais je ne sais pas si cela a été réciproque.

 

Quand je suis redescendu dans la file, peu avant de prendre la route de La Chapelle d'Aligné, à mon grand étonnement, Pascal n'était plus là. Je ne sais absolument pas où il nous a quitté, Aurélien non plus qui s'en étonnait également. Mystère…

 

Après la pause "prostate", nous organisons des relais pour lutter plus efficacement face au vent qui s'obstine à nous ralentir. Des relais bien exécutés, sans à coups ! C'est assez rare pour le signaler !

 

A partir de Précigné, les pancartes font l'objet de petites batailles amicales, le tout dans la bonne humeur ! Pas très en réussite, pour ma part, deux m'ont échappé d'un cheveu ! C'est pourtant pas faute d'avoir tenté différentes tactiques (sprint court, sprint long, anticipation dans une descente, attaque de loin…).

 

Au final, un belle moyenne avec certes le vent qui nous a poussé sur la fin mais qui nous a bien ralenti au début !

 

Les données de la sortie :

 

 

Le parcours :

 

 



21/05/2017
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 111 autres membres