les-coursiers-suzerains.blog4ever.com

Les Coursiers Suzerains

Sortie Cyclo du 14/08/2016

Compte rendu de la sortie fait par Christophe:

 

Reprise, après une semaine sans vélo depuis mon retour de l'Yonne, sous un beau soleil et un vent de nord-est bien présent. Les vingt-sept premiers kilomètres effectués en prélude de la sortie club confirment que les jours de reprise sont généralement synonymes de jambes lourdes.

Heureusement, parmi les sept autres sociétaires du CCS présents aujourd'hui, Guy n'est pas non plus au sommet de sa forme (la faute aux haricots…).

Ainsi l'allure est gentillette et les premières pancartes ne sont même pas disputées. De plus, il n'y a pas non plus de côtes sur la route du jour.

A mi-parcours environ, commencent alors les premières accélérations où Aurélien et Hugo se distinguent à tour de rôle. Moi, je suis cela en spectateur, incapable que je suis d'accélérer outre mesure.

Toutefois, quand on n'a pas les jambes, il faut savoir se servir de sa tête. C'est chose faite à Spay où je me joue de mes deux compères en profitant du rétrécissement de deux petits ponts. Et l'appétit venant en mangeant, je contre une accélération d'Hugo à 4-5 km de La Suze pour finir en solitaire.

 

sortie du 1408.png



14/08/2016
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 110 autres membres