les-coursiers-suzerains.blog4ever.com

Les Coursiers Suzerains

Sortie Cyclo du 15/10/2017

Compte-rendu de Christophe ROTA :

 

Christophe Rota.jpg

 

Une météo quasi estivale pour ma dernière sortie route de la saison, je ne pouvais espérer mieux. Cela me ferait presque regretter mon infidélité programmée pour quelques semaines (VTT). 


Nous sommes douze au départ du gymnase avec un Mickaël D bien emmitouflé. Jéjé et Nono sont présents alors qu'un beau contre-la-montre les attendait en Mayenne. Thierry L est également de la partie malgré une soirée… un peu... (je n'en dirai pas plus…). 


Pascal est à la baguette pour nous tracer un beau petit parcours. 


Nono se jette comme un mort de faim sur toutes les pancartes du début de matinée tandis que l'allure globale est encore tranquillou. 


Après la pause prostate, l'allure s'accélère sous l'impulsion du président qu'une mouche vint piquer entre St Mars d'Outillé et Ruaudin où Eric s'illustre à la pancarte. 
Quant à moi, rien à faire, je collectionne les secondes places ! Si bien que je décide de prendre les choses en main en me positionnant en tête du paquet. 


La chaleur s'installe (Mickaël a retiré quelques couches) et l'allure va crescendo jusqu'à La Suze. 


Merci à tous pour cette belle partie de manivelles !

 

Les données :

 

 

Parcours et Profil :

 

 

Quelques photos :

 

 

 

 

 



15/10/2017
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 111 autres membres