les-coursiers-suzerains.blog4ever.com

Les Coursiers Suzerains

Sortie Cyclo du 16/04/2017

Compte-rendu de Christophe ROTA

 

Christophe Rota.jpg

 

Après avoir dispersé œufs, poules, lapins, cloches de bon matin, je suis parti faire 45 km avant d'arriver à La Suze pour le rendez-vous de 9h.

Nous sommes dix sous un ciel nuageux, une température plutôt fraîche et un vent qui ne vas pas tarder à gagner en vigueur.

Après une petite mise au point de Tintin suite au cafouillage de dimanche dernier, ce sont Pascal et Thierry L qui assure le rythme en début de parcours.

Du côté de Courcelles, Guy en délicatesse avec son dos depuis la course de Parigné décide qu'il est temps pour lui de rentrer.

Nous restons donc à neuf et nous nous disputons fougueusement les pancartes. A ce petit jeu, le grand vainqueur du jour est Choupin qui en collectionnera cinq ! (il en avait déjà eu trois dimanche dernier…). Nono (au début) et Guillaume se sont également illustrés. Quant à moi, pas trop en réussite, je réussirai tout de même à en décrocher deux.

Entre les pancartes, on n'a pas chômé non plus, en atteste la moyenne du jour… C'était un bon rythme pour des non-coursiers.

A St Gervais en Belin, c'est au tour de Nicolas de nous quitter. Nous finirons donc à huit cette belle sortie pascale où personne n'est resté sur le bord de la route.

 

Les données de la sortie (Sortie CCS 70 km environ / 27,9 km/h de moyenne) :

 

 

Le parcours :

 

 



16/04/2017
7 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 103 autres membres