les-coursiers-suzerains.blog4ever.com

Les Coursiers Suzerains

Sortie Cyclo du 17/01/2016

Compte rendu de la sortie par Christophe Rota:

 

4 au départ (dont 3 nouveaux et 1 externe), après… -3° au départ de chez moi à Mézeray, nous atteindrons péniblement 0° en fin de sortie. Quand la cloche de La Suze sonnait 9h, j’étais le seul routier et Nicolas était le seul VTTiste. Mais dans les minutes qui suivirent Aurélien puis Jérôme et un copain (Richard) arrivèrent à leur tour. D’abord hésitant sur le parcours à suivre, les habituels maîtres du parcours étant absents, nous suivîmes un parcours qu’Aurélien avait l’habitude d’effectuer avant son arrivée au CCS. Les premières bosses eurent le mérite de réchauffer un peu Jérôme qui souffrait pas mal des mains… A Mézeray, Jérôme et Richard rentrèrent directement car ce dernier, en manque d’entraînement, rencontrait quelques difficultés. Avec Aurélien, nous accélérâmes un peu mais pas trop, 30 km/h environ (dans ma tête aujourd’hui, le maître mot était COOL pour ponctuer ma semaine de récupération active). A Roëzé, Aurélien prit la direction de La Suze et moi, celle de Mézeray.

 

Sortie du 17012016.jpg



17/01/2016
5 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 110 autres membres