les-coursiers-suzerains.blog4ever.com

Les Coursiers Suzerains

Sortie Cyclo du 17/07/2016

Compte rendu de la sortie fait par Christophe: (merci à lui et à ceux qui se sont inscrits pour la sortie de ce matin 5/17)

 

 

Dix-sept cyclos sont présents quand j'arrive au rendez-vous de La Suze avec 25 km au compteur. Nous sommes quinze à partir ensemble direction Chemiré par temps magnifique mais chaud et légèrement venteux (trois font bande à part).

 

A Chemiré, tout le groupe est langue pendante peinant à tenir la roue du président alors sur ses terres. Bourgui est au bord de l'implosion mais... tout cela n'est finalement que plaisanterie, c'est dire la bonne ambiance qui régnait ce matin.

 

L'allure est tranquillou mais entre Crannes et Fay, les rotules se mettent à tourner plus vite à l'occasion d'une belle bosse. Une autre belle montée nous attend quelques kilomètres plus loin à la sortie de Fay.

 

A Allonnes, nous prenons enfin vent favorable et le compteur s'affole (près de 50 km/h par moment). Quelques pancartes sont disputées à vive allure puis je m'échappe en facteur en direction de La Suze où je passe la pancarte avec quelques minutes d'avance me permettant ainsi de sauver mon maillot blanc (hé hé !) de meilleur jeune (je rappelle que pour moi la catégorie des jeunes pour les cyclos vu la moyenne d'âge des pelotons concerne les moins de 50 ans).

 

A La Suze, beaucoup ne sont pas rassasiés alors on prolonge vers Chemiré où le président invite la grappe de copains à prendre un verre chez lui pour son anniversaire. N'étant pas trop en avance, je ne peux y prendre part mais bon anniversaire quand même Mister Président !

 

Je poursuis donc seul vers Fercé, La Suze et Mézeray. Il était temps que ça se termine car la chaleur commençait à me brûler les pieds...

 

Le Parcours

 

cyclo du 1707.jpg

 

Bon dimanche à tous sans oublier l'anniversaire du président

 



17/07/2016
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 111 autres membres