les-coursiers-suzerains.blog4ever.com

Les Coursiers Suzerains

Sortie Cyclo du 17/09/2017

Compte-rendu de Christophe ROTA

 

Christophe Rota.jpg

 

Après avoir hésité un temps, voyant ce ciel si inconsolable qu'il ne pouvait d'arrêter de pleurer et ce thermomètre indigne d'une mi-septembre, je suis finalement monté sur le vélo mais comme je le pressentais, au rendez-vous du club, j'étais le seul cinglé… 

Qu'à cela ne tienne, la machine était lancée ! 


Il me fallu improviser un parcours et si possible avec des mini-objectifs intermédiaires pour que je ne sois pas tenté de rentrer à la maison plus tôt que prévu. 


C'est alors que j'eus l'idée de relier les fiefs de différents collègues de travail. Bah quoi ? Oui d'accord, rien de très sportif là-dedans mais le côté performance à la mi-septembre et après une saison bien remplie, il passe un peu au second plan… 


La Suze, justement, est le village d'une de mes collgues, en voilà donc une de faite, sans trop d'effort. Non loin de là, une deuxième m'attendait à Cérans Foulletourte puis après quelques détours, j'enchaînais avec une troisième à St Gervais en Belin. 


J'arrivai ensuite sur le circuit des 24h que je pris en sens inverse pour remonter les Hunaudières et passer devant Antarès et le MMArena. 


Me voici donc dans la préfecture de la Sarthe où je réalisai un tir groupé avec trois autres (peut-être quatre) nouveaux collègues. Au Mans, un dimanche matin sous la pluie, il y a quand même de la circulation ! Cette traversée a quelque peu fait baisser ma vitesse moyenne. 


Aux Ardriers, j'ai hésité… Je rejoins Rouillon et mon chef vénéré ou pas ? J'ai finalement filé tout droit vers la Croix Georgette. Je n'avais pas suffisamment de temps devant moi pour faire ce crochet. Il ne m'en voudra pas… 


Restait alors à foncer vers la maison via la route d'Allonnes pour conclure une sortie copieusement arrosée.

 

Les données : 

 

 

Le Parcours :

 

 

Quelques photos

 

Km 8,5, personne au rendez-vous :

 

 

Km 52, direction Le Mans :

 

 



17/09/2017
7 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 111 autres membres