les-coursiers-suzerains.blog4ever.com

Les Coursiers Suzerains

Sortie Cyclo du 19/03/2017

Compte-rendu de Gilles CARRE

 

Gilles1.jpg

 

Ce matin 14 cyclo au départ avec un petit souci pour Jean phi qui a touché le sol en faisant son tour d'échauffement. Rien de grave, un petit réglage et c'est parti sans oublier d'aller à l'encontre du vent qui était assez fort.

 

Après un petit kilomètre nous ne sommes plus que 13 sans savoir où est passé le quatorzième. Treize, un chiffre qui ne sera pas porte bonheur puisqu'en montant la côte à la sortie de Noyen en direction d'Avoise, Tintin a décidé de toucher une roue, ce qui l'envoie directement voir la couleur du bitume. Fort heureusement, le bonhomme est solide comme un chêne et ce n'est qu'un peu de vernis parti sur le visage et une branche de lunette qui se retrouve un peu de travers (encore une fois merci au casque).

 

Après cette mésaventure, reprise du circuit toujours face au vent et avec une température qui ne dépassera jamais les 12°.

 

Une sortie cyclo dans une très bonne ambiance, des pancartes disputées, des sommets de bosse pour les meilleurs grimpeurs et quelques accélérations un peu foudroyantes sur les parties plates pour les gros rouleurs.

 

Conclusion : tout le monde a trouvé son plaisir et à chaque fois le groupe s'est reformé pour attendre et rentrer ensemble à La Suze.

 

Les données de la sortie :

 

 

Le parcours :

 

 



19/03/2017
9 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 103 autres membres