les-coursiers-suzerains.blog4ever.com

Les Coursiers Suzerains

Sortie Cyclo du 21/02/2016

Message de Christophe:

 

Sortie club 64 km (La Suze - La Suze). 7 au départ, 1 à l'arrivée. J'ai fait mon petit effet en arrivant sur La Suze. J'ai fait une Bernard Hinault (St Etienne, Tour 1985). Je n'ai pas chuté mais j'avais le bas du visage en sang (j'avais fait une hémorragie nasale entre Cérans Foulletourte et La Suze).

 

 

Petite pluie par moment mais rien de méchant, par contre le vent, lui, était bien présent. Belle sortie avec du relief dans la première moitié et une seconde partie plus roulante. Le rythme était relativement régulier. Bien que c'était une sortie de reprise pour moi (après 8 jours sans vélo) Je me suis autorisé quelques accélérations dans les bosses et quelques relais face au vent. Après Yvré le Pôlin, le groupe s'est scindé en deux. Un petit jeune avait du mal à suivre. J'ai donc poursuivi avec Michel, Jean-Phi et Daniel au moment même où nous entamions la partie roulante. L'essentiel du rythme a d'abord été assuré par Michel avec Jean-Phi à ses côtés. Puis quelques relais ont été pris après Spay. Daniel nous a quitté à Roëzé puis Michel et Jean-Phi ont obliqués sur la droite à la sortie de ce même village. J'ai donc poursuivi ma route vers La suze en payant les efforts consentis sur les différentes bosses. Cela ne m'a pas empêché d'en rajouter ensuite, car je n'avais pas mon compte de kilomètres, via Fercé et Noyen. Le vent s'obstinait à bloquer mon compteur et mes cuisses n'étaient plus en mesure d'y faire quoi que ce soit. Le vélo, c'est comme ça, quand on lui fait des infidélités, l'addition est toujours présentée !

 

sortie cyclo du 2102.png

 

Merci Christophe pour le compte rendu de cette sortie



21/02/2016
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 111 autres membres