les-coursiers-suzerains.blog4ever.com

Les Coursiers Suzerains

Sortie cyclo du 22/01/2017

Compte-rendu fait par Christophe ROTA (Jajatophe) :

 

Christophe Rota.jpg

 

Me voici de retour avec le club par une très fraîche matinée (-7 au départ de Mézeray), un très beau soleil et peu de vent.

Au gymnase, à 9h00, nous sommes trois côté route (Thomas, Nono et moi) et cinq côté VTT dont le président qui fait le job (montrer l'exemple).

Grande première, c'est moi qui fais le parcours. Nous partons donc direction Solesmes.

Nono qui a des fourmis dans les jambes fait toutes les pancartes mais en prenant bien soin de rester assis sur la selle (les routes sont blanches par endroit et il a déjà donné de sa chair…). J'arriverai quand même à lui en gratter une (à Juigné je crois).

Quelque part entre Avoise et Juigné, nous avons croisé une joggeuse les cuisses à l'air ! Ca devait piquer quand même !

A partir de Solesmes, la route s'aplanit et l'allure augmente donc un peu tout en restant raisonnable. Nono continue sa razzia sur les pancartes.

Après Malicorne, une douleur au genou se réveille chez Thomas, ce qui va le handicaper pour le reste de la sortie.

A Mézeray, Nono me devance encore bien que cette fois, j'avais bien envie de l'emporter. Je prends ma revanche à La Suze !

 

Les données de la sortie (sortie club : 63 km environ) :

 

 

Le parcours :

 

 



22/01/2017
6 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 111 autres membres