les-coursiers-suzerains.blog4ever.com

Les Coursiers Suzerains

Sortie Cyclo du 23/09/2018

Compte-rendu de Christophe ROTA

 

Christophe Rota.jpg

 

C'est avec 29 km que je me présentai au rendez-vous du club à 9h00 (les horaires d'hiver étant de retour). Seulement, comme je le pressentais vu les conditions météo plutôt détestables (de la pluie et beaucoup de vent), j'étais bien seul… Certes, il y avait du monde mais pas pour faire du vélo, pour courir les Foulées Suzeraines !

 

Une fois n'est pas coutume, c'est le petit parcours de 60 km qui obtint mes suffrages. Et ce, pour deux raisons, l'orientation de celui-ci permettait d'avoir le vent dans le dos dans la seconde partie puis il m'emmenait sillonner le secteur de Verron, St Germain que nous n'avons pas souvent l'occasion de parcourir.

 

Le vent était vraiment costaud et la piètre moyenne réalisée en est la preuve. J'avais vraiment un mur devant moi ! Et puis les 10 km de course à pied de la veille n'étaient pas tout à fait digérer, il faut bien l'avouer…

 

Après Verron, il en fut bien sûr tout autre et c'est avec joie que je pouvais enfin débrider la mécanique ! 

 

Au passage, je félicite Gilles pour ce parcours vraiment sympa qui m'a fait découvrir de nouvelles routes et une belle bosse peu après la sortie de Verron ! Dommage qu'il soit si court… 

 

De retour à La Suze, je croisai les coureurs qui en finissaient avec les Foulées et je me retrouvai alors embarqué dans un labyrinthe pour éviter les routes barrées. 

Bon, on ne va pas pester après la météo car c'est ma première sortie sous la pluie depuis le 10 juin ! On a vraiment eu un super été !

 

Parcours et profil

Les données

Au départ, des coureurs mais pas de vélo...

Entre Verron et St Germain

A l'arrivée (la mienne enfin presque et celle des coureurs...)



23/09/2018
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 111 autres membres