les-coursiers-suzerains.blog4ever.com

Les Coursiers Suzerains

Sortie Cyclo du 23/10/2016

Compte rendu fait Christophe Rota:

Christophe Rota.jpg

 

Le jour peinant de plus en plus à se lever tôt, je n'ai pu faire qu'une quinzaine de kilomètres en guise d'échauffement via St Jean du Bois et Fercé.  Parcours sur lequel j'ai croisé Jéjé et son copain (Dorien, il me semble).

Au gymnase, nous somme onze cyclos prêts à prendre le départ pour une sortie influencée par le vent d'Est et la pluie annoncée sur la fin de matinée.

Comme dimanche dernier, et même de façon encore plus prononcée, l'allure est très irrégulière, du moins pour ceux qui s'amusent à tirer de temps à autre de bons bouts droits et à se disputer les pancartes. A ce petit jeu, les victoires se répartissent à peu près équitablement entre Didier, Arnaud, Thierry, Hugo et moi.

Aurélien, toujours en délicatesse avec son orteil et pas dans une forme resplendissante, se distingue d'une autre façon… Après Moncé en belin, le voici qui part dans un strip-tease qui a fait son petit effet (sur Jéjé notamment, je dis ça, je dis rien...). En fait ses jambières glissaient petit à petit le long de ses cuisses et laissaient découvrir peu à peu sa tenue d'Adam.

A Téloché, Jéjé et son copain font demi-tour (contraintes horaires oblige).

Président, l'actuel ou le prochain, je réclame la photo finish du sprint de Ruaudin ! Entre Hugo et moi, ça doit se jouer à un demi-pneu.

Au final, une petite sortie toute plate qui nous a permis d'éviter la pluie annoncée (mais qui finalement n'est toujours pas là à 14h15).

 

image001.png

 

 

 


image002.png

 

 



23/10/2016
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 111 autres membres