les-coursiers-suzerains.blog4ever.com

Les Coursiers Suzerains

Sortie Cyclo du 24/06/2018

Compte-rendu de Christophe ROTA

 

Christophe Rota.jpg

 

C'est avec 35 km au compteur que je me présentai au rendez-vous du club. Une sortie coincée entre la Bernard Hinault et la Cyfac qui allait tourner pour moi au calvaire…

 

Nous étions treize à nous élancer sur les routes. Enfin… douze car Guy avait pris un peu d'avance. Nous le retrouvâmes un peu avant Moncé en Belin.

 

Durant les premiers kilomètres jusqu'à St Mars d'Outillé, l'unité du groupe fut difficile à trouver. Certains avaient des fourmis dans les jambes quand d'autres étaient en mode "ballade". Ainsi, de nombreuses fois le groupe se cassa puis se reforma mais à vrai dire cela ne satisfaisait personne…

 

Décision fut donc prise de se séparer. Personnellement, j'ai hésité entre partir devant et sans doute me faire mal et rester tranquillou avec le groupe derrière.

 

J'aurais dû prendre la seconde option mais c'est bien avec cinq autres compagnons, François, Roger, Arnaud, Emmanuel et Willy, que je me projetais à l'avant dans les vallonnements de la forêt de Bercé.

 

C'était le début de la fin pour moi.

 

Au début, j'étais sur courant alternatif. Un coup ça allait super et le moment d'après, j'étais au fond du trou. Jusqu'à ce que ça n'aille plus du tout, tout le temps !

 

Aussi, à Yvré le Pôlin, je dis "ciao" à mes compagnons et rentrai directement, et à une vitesse ridicule, sur Mézeray.

 

Un peu inquiétant à une semaine de la Cyfac donc cette semaine, repos, repos et encore repos !

 

Parcours et profil

Les données

Au départ

Guy prend de l'avance !

Entre St Gervais et Téloché

La poursuite est engagée... ou pas !

Pause "technique"



24/06/2018
10 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 111 autres membres