les-coursiers-suzerains.blog4ever.com

Les Coursiers Suzerains

Sortie Cyclo du 25/11/2018

 

 

CR de Julien envoyé à Arnaud :

 

Après quelques hésitations vu le temps à rester sous la couette, j'envoie un petit message à Arnaud pour ne pas rouler tout seul.

 

Arrivé pour 9h au rdv, réponse d'Arnaud à mon message me disant " préféré retourner au lit vu l'eau qui tombait fort à 6h45, bon courage, m'envoyer le CRwink "

 

Me voilà parti pour une aventure solo sous cette pluie et ce vent qui devient de plus en plus violent.

 

Apres une erreur de parcours et voulant partir sur le 63km, je  fis demi-tour à Roezé pour reprendre mon chemin direction Fercé.

 

Un parcours plutot sympathique meme sous cette pluie !

 

Petit arret photo à Solesmes avec l'Abbaye. Je repris chemin en direction de La chapelle du Chene et Vion.

 

Deuxième partie de parcours plus dur avec ce vent de face jusqu'à l'arrivée à la Suze. En résumé bonne petite sortie solo de 71km avec 28km/h de moyenne pour 415m de D+.

LA SUZE - FERCE - PIRMIL - CHANTENAY - ASNIERE SUR VEGRE - JUIGNE SUR SARTHE - SOLESMES - LA CHAPELLE DU CHENE - VION - PARCE - NOYEN - ST JEAN DU BOIS - LA SUZE.

 

PS d'Arnaud : j'étais à deux doigts de sortir, bravo pour ta belle moyenne en solo !

 

Au départ de 9H00

A SOLESMES !



25/11/2018
6 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 111 autres membres