les-coursiers-suzerains.blog4ever.com

Les Coursiers Suzerains

Sortie Cyclo du 28/05/2017

Compte-rendu de Christophe ROTA

 

Christophe Rota.jpg

 

Coincé entre deux grosses sorties (les 7 cols dimanche dernier et un gros entraînement lundi prochain), ce dimanche allait être pour moi l'occasion de ralentir un peu sur la distance, d'autant qu'il me fallait être rentré de bonne heure (repas de famille oblige).

C'est avec un peu moins de trente kilomètres et après avoir essuyé quelques gouttes de pluie que j'arrive in extremis au rendez-vous du club où il n'y a pas foule ! La Mondovélo (que j'aurais bien aimé faire) faisait concurrence à la sortie club !

C'est donc à quatre (Guy, Thierry, Mickaël D et moi-même) que nous prenons le départ. Départ tranquille en direction de Souligné où Guy, souhaitant aller voir Jean-Claude, et Thierry nous laissent.


Mickaël prend alors le parcours à son compte. Un parcours sportif, vallonné comme je les aime et qui m'a fait découvrir une nouvelle bosse, juste avant la pancarte de Brains sur Gée.


Ni le relief accidenté, ni les gouttes de pluie qui s'intensifient parfois ne nous empêchent de faire rougir le douze dents ! On n'amuse clairement pas la galerie. En atteste la moyenne réalisée !

 

Les données de la sortie (Sortie CCS 58 km environ, moyenne 27,060 km/h ) :

 

 

 

Le parcours :

 

 

 



28/05/2017
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 111 autres membres