les-coursiers-suzerains.blog4ever.com

Les Coursiers Suzerains

Sortie cyclo du 28/08/2016

Compte rendu de la sortie fait par Christophe:

 

Vingt coursiers et cyclos présents ce matin sous un ciel hésitant (la balance penchera finalement du bon côté avec de belles éclaircies).

L'allure est très tranquille jusqu'à proximité du Bailleul où a lieu une première crevaison. C'est au redémarrage que cela s'accélère sous l'impulsion de Pascal qui avait inauguré la série de crevaisons dès son arrivée au gymnase ce matin. Alors que l'allure était d'environ 25 km/h jusque-là, le compteur ne descend plus en dessous des 30 km/h.

Mais ce n'est rien par rapport à ce que l'on va connaître après la troisième crevaison (à Précigné) : le groupe repart en ordre dispersé formant ainsi plusieurs petits groupes qui se chassent les uns les autres. Je roule à 40 km/h et pourtant je ne reprends presque rien au groupe qui me précède…

Cela va aller ainsi jusqu'à Parcé où un regroupement général s'opère. De courte durée car une petite fraction décide de filer tout droit vers Noyen alors que le gros du paquet oblique vers Avoise.

L'allure reste soutenue mais un poil plus irrégulière et les pancartes sont alors disputées : victoire de Jéjé, de Sébastien, d'Hugo…

Belle moyenne pour un dimanche !

 

capture-20160828-164812.jpg

 

 

Souvenir de la réparation de la roue d'Olivier

 

20160828_104407.jpg

 

image001.png



28/08/2016
6 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 103 autres membres