les-coursiers-suzerains.blog4ever.com

Les Coursiers Suzerains

Sortie Cyclo du 28/10/2021 / Groupe 2

Pierrot-avatar1.jpg
(mis en ligne par CR)

C’est avec un peu de retard que j’arrive au gymnase pour retrouver mes collègues déjà présents. M’attendent Thierry, Santiago et Maurice.

Après quelques infos toutes fraîches de notre Prez, nous partons sur un de mes circuits avec comme point extrême Précigné. Le temps est superbe et nous profitons au maximum de ce soleil et de cet après-midi avant que la météo ne se dégrade dans les prochains jours. Le vent de sud est assez fort et souffle parfois en rafales plus puissantes. Notre coursier motorisé ouvre la route avec le VAE, relayé par Pierrot et dans un second temps par Thierry. Maurice qui n’a pas roulé au mois d’octobre reste sagement derrière. Petite pause prostate et restauration au carrefour des 4 vents entre Le Bailleul et La Chapelle d’Aligné.

Après Précigné, l’allure a sensiblement augmenté avec le vent de dos et les relais ont quelque peu changé. Santiago dont le VAE plafonne à 32/33 reste derrière et c’est Maurice qui vient tourner avec Thierry et moi-même.

Après Parcé, on évite Avoise pour ménager Maurice et on fera de même à Noyen en rentrant directement à Fercé sans passer par la côte de Mont prévue dans le parcours. Je quitte mes trois collègues à Fercé pour rentrer à Chemiré et clore mon parcours de 84 km.

Pour Maurice, sa reprise est plutôt ardue avec un total de 90 km et pour nos deux suzerains le compteur devait être autour de 80 km. Une bonne moyenne de 26.8 pour un D+ de 516.

Une agréable sortie entre copains, sous le soleil, en tournant les jambes mais aussi la langue pour les histoires et les potins.

Image 019

 

Image 018

 

 

 



29/10/2021
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 111 autres membres