les-coursiers-suzerains.blog4ever.com

Les Coursiers Suzerains

Sortie Cyclo du 29/07/2018

 

 

 

Ce matin 9 Cyclos au RDV de 8h30 pour la sortie Dominicale du CCS avec un échappé devant qui profite du soleil matinal et surtout du vent dans le nez, le doyen du club Guy.

 

La météo est bonne au départ, température agréable, mais un vent bien présent pour le début du parcours en pleine face, merci à Pascal et Laurent d'avoir ouvert le chemin pour l'échauffement des 30 premiers kms.

 

Notre doyen malgré le vent avait déjà une belle avance quand le peloton le retrouva arrêté dans un bourg pour la pause technique, pause technique pour l'ensemble dans un esprit de solidarité.

 

Une belle frayeur avec 2 chats en passant dans un hameau direction les cartes, incroyablement dénouement entre les coups de freins et ping pong entre cyclos avec les aller et retour d'un des deux qui voyait rouge et noir de partout.

 

Coup de chaud passé, nous montons la côte des cartes, plus précisément la côte à Roger le grimpeur".

 

 

Sur la boucle un VALEO-MAN Nono COLLET en croisement de circuit à Mansigné et notre Denis la plaque en entrainement qui a rejoint le groupe pour terminer les 20 derniers kms, cela faisait longtemps et c'était un grand plaisir de le revoir à nos côtés.

 

Une bonne balade avec des bonnes lignes doites et quelques bosses sur environ 80kms / 520m D+ à 26.6km/h de moyenne, le tout dans la bonne humeur.

 

PS pour René : Laurent à bien joué dans les bosses avec le Willier Izoard et même en ligne droite au retour vers la Suze, en espérant que le moral est là et que tout rentre dans l'ordre rapidement, nous pensons à toi

 

 

 

9 Cyclos ( dont un photographe) + 1 doyen en échappé depuis 10 minutes



29/07/2018
8 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 87 autres membres