Sortie Cyclo du 30/04/2017
Compte-rendu de Christophe ROTA
Sur le vélo à 7h00, c'est avec 42 km et après avoir tournicoté dans Cérans à la recherche d'un court circuit avec une bosse, que je suis arrivé au rendez-vous du gymnase à 9h00.
Le ciel hésitait entre le gris clair et le gris foncé et certains espéraient pouvoir passer entre les gouttes.
Nous étions six et Albert, vêtu d'un cuissard court, était donc le plus téméraire d'entre-nous.
Hélas, cela n'a pas suffit pour empêcher le ciel de pleurer à grosses larmes ! Sur la route de St Jean, le robinet s'est ouvert et ne s'est plus refermé avant La Suze. Le vent, évidemment, était également de la partie ! Un vrai temps de flahute ! Oh ! Là-haut ! Les flandriennes, c'est fini !
Initialement parti pour rejoindre Villaines et les environs de La Flèche, la sortie a tourné court à Malicorne, voyant que les sanglots du ciel n'allaient pas cesser de sitôt. C'est donc vers La Fontaine St Martin que nous nous dirigions quand un nouveau coup de rabot dans le parcours allait être donné en tournant à gauche vers Mézeray pour rejoindre La Suze au plus vite !
Courte sortie club donc… Aussi, malgré la pluie, je poursuivais en tournicotant dans La Suze, histoire de soigner mon dénivelé du jour en escaladant à plusieurs reprises la côte de la route de Malicorne.
Et la pluie cessa mais les jambes du jour n'étant pas bien bonnes, je rentrai finalement à l'écurie…
Les données (sortie club 33 km environ / 25,9 km/h environ) :
La parcours :
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 113 autres membres