les-coursiers-suzerains.blog4ever.com

Les Coursiers Suzerains

Sortie cyclo du 30/08/2020

Christophe Rota.jpg

(mis en ligne par CR)

 

Sortie automnale en été...

 

Pas chaud au départ ce matin avec un ciel gris rempli de promesses de pluie et un vent, heureusement, moins fort que ces derniers jours.

 

Après 23 km tranquillou, j'arrive au rendez-vous du club. Beaucoup de coursiers présents pour un dimanche (près d'une dizaine). Nous laissons ces fous-furieux faire leur parcours et nous partons avec Gilles, qui effectue son grand retour le dimanche matin, Tintin et Thomas, qui reprend après un mois de coupure, sur le parcours de 80 km en direction du sud.

 

Mézeray, Courcelles, Ligron, St Germain du Val, La Flèche sont les premiers villages traversés. Thomas, Gilles et moi assurons l'allure à tour de rôle, Tintin restant en retrait.

 

Après un passage dans la belle forêt derrière La Flèche, via le zoo, nous nous confrontons à l'exigeante bosse des Cartes. Paradoxalement, alors que mes sensations ne sont pas formidables, j'effectue une belle montée.

 

Après être passé à Thorée les Pins, la pluie s'invite... D'abord légèrement puis plus intensément. Luché Pringé, Mansigné, Oizé et Cérans sont ainsi traversés tout en étant arrosés.

 

Cela se calmera pour les derniers tours de roue vers La Suze.

 

Gilles qui avait dit au départ qu'il couperait est finalement resté jusqu'au bout, non sans mal parfois mais avec détermination.

 

Allez maintenant place aux pros avec une belle étape dans le Mercantour !

 

Les données :

Image 023

 

 

 

Le parcours :

Image 024

 

 

 

Quelques photos :

 

 

 

 

 

 



30/08/2020
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 103 autres membres