les-coursiers-suzerains.blog4ever.com

Les Coursiers Suzerains

Sortie Cyclo du 31/03/2019

Compte-rendu de Christophe ROTA

 

Christophe Rota.jpg

 

C'est avec seulement 15 km au compteur que je me suis présenté ce matin au rendez-vous du club. La faute à tout un tas de choses qui a fait que quand le réveil a sonné… bah je me suis rendormi aussi sec pour une heure de plus…

 

Nous étions cinq devant le gymnase : Pierrot, Roger, Aurélien, Michel V et moi-même. Nous fîmes le parcours 2 de 70 km car orienté à l'est, direction où le vent était annoncé…

 

L'allure fut d'abord plutôt tranquille. Heureusement pour moi car je n'étais clairement pas au top de ma forme (pour les mêmes raisons qui m'ont fait louper l'heure du réveil…).

 

Puis ça s'est accéléré et j'ai ainsi sauté les premiers relais car je n'étais vraiment pas bien… Aurélien et Roger menaient alors souvent la danse, Michel n'était pas en reste et Pierrot avait un bien meilleur coup de pédale que dimanche dernier.

 

Peu après Ecommoy, nous fîmes la traditionnelle pause technique à laquelle, une fois n'est pas coutume, je participai activement…

 

Je m'étais entre temps un peu découvert… Il faut dire qu'au départ ce matin, il ne faisait que 2° et à l'heure de rentrer à la maison, le mercure dépasserait les 20° !

 

A Moncé en Belin, notre petit groupe se retrouva augmenté d'une unité : nous avions retrouvé René qui évoluait en sens inverse.

 

La fin de parcours allait s'effectuer à plus vive allure (bon il faut dire que le vent nous aidait davantage dans ce sens là…) et chacun prit congé du groupe en prenant la direction de son domicile.

 

Pour finir toutefois, Aurélien et moi n'étant pas tout à fait rassasiés, nous allongeâmes le parcours du côté de St Jean du Bois…

 

Les données

Les données

Parcours et profil

Parcours et profil

2° !!!!

2° !!!!

Au départ

Au départ

Pause technique après Ecommoy

Pause technique après Ecommoy

Pause technique après Ecommoy, discussion au sommet !

Pause technique après Ecommoy, discussion au sommet !



31/03/2019
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 111 autres membres