les-coursiers-suzerains.blog4ever.com

Les Coursiers Suzerains

Sortie Cyclo du Dimanche 12/08/2018

 

 

Départ en sprint pour arriver à l'heure au Gymnase avant le départ de mes camarades, petit problème de timing réglé, arrivé sur place à 8H28 pour retrouver les coursiers en papotage d'attente, après un choix rapide du circuit le plus court pour rentrer tôt pour certains et pour d'autres ayants roulés la veille.

 

C'est à 11 partants que nous prenons la route de Roezé pour débuter doucement avec un mot d'ordre "plaisir groupé", Albert, Tintin, Michel V, Maurice, Marco, Antho, Séb, Nono, Aurélien, Thomas et moi même en route sous un soleil timide en début de matinée.

 

Une température fraiche de 14°C pour le départ, un circuit à quelque chose prêt respecté ( désolé Gilles nous parlions beaucoup et sans doute passé à côté de quelques détails), quelques bosses et faux plats mais sans grandes difficultés.

 

Une très bonne ambiance, avec quelques accélérations et un Maurice en forme qui fait une pancarte avec détermination.

 

Au  retour sur Cérans-Foulletourte Maurice perd un bout son vélo dans les lotissements, nous l'attendons devant le bar du bourg, le RAPIDO, prémisse de la suite pour la dernière ligne droite avant la suze, après le gauche droite du pont machefer de la route de la suze, un certain Bourghi décide de mettre tout le monde en ligne dans un train d'enfer, sans doute histoire de mériter l'apéro et le repas du midi en rentrant.

 

Une allure à 40km/h pour terminer à 50km/h pile au rond point de la gendarmerie, dur dur.....bravo à tous d'avoir tenté de rester le plus longtemps possible dans les roues du bolide BH.

 

11 au départ, 11 à l'arrivée dans le bourg, une bonne sortie de 74kms, 422 D+ à 26.8 km/h de moyenne.

 

Absent la semaine prochaine pour la dominicale si pas de changement, envoyer votre CR à Jatatophe ou moi même suivant la procédure sur blog

 

 

 

Les bolides au départ

Suite

Et toi tu as quoi ....?

Pause technique

Le Rapido , attention l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, l'abus de BH sans doute aussi....



12/08/2018
6 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 86 autres membres