les-coursiers-suzerains.blog4ever.com

Les Coursiers Suzerains

Sortie cyclo du jeudi 15/10/2020

Thierry-Levoyer.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Mis en ligne par GC

 

Compte rendu fait par Thierry L.

 

Sortie du jeudi 15 octobre


Je me présente au rendez-vous où c'est avec plaisir que je retrouve une bien belle équipe de cyclo. En effet, sont là Gillou, Seb, Albert, Pierrot, Maurice, Jean-Phi, Roger, Jean-Claude B et notre Guy qui nous fait le grand plaisir d'être là avec son beau VAE que voulait absolument voir Jean-Phi. Après les très agréables échanges de convivialité, et nous voilà parti pour une belle ballade tout à l'est de La Suze. Une sortie orchestrée par Gillou qui nous fait découvrir à nouveau quelques portions de route que pour ma part je découvre (Comme à chaque fois, trop top). En particulier, une belle bosse du coté de St Mars d'Outillé où notre Guy, aidé un petit peu mais vraiment un petit peu par sa belle monture, retrouve une seconde jeunesse et en dépose plus d'un dans la montée (lol). La météo est de saison, fraîche avec du vent comme d'habitude et de belles éclaircies même si lors de traversée de sous-bois la luminosité vient à manquer.

Comme nous sommes toujours dans la période des classiques Flandriennes, Gillou nous le rappelle en nous faisant passer à un endroit où le bitume vient à manquer. Nous avons un moment de rigolade aussi, lorsque à la sortie de Parigné l'Evêque  Bébert et Maurice  accélèrent d'un coup, se détachent du groupe pour partir en chasse après un cyclo solitaire env 300 m devant nous. Ils le rattrapent et le déposent vite fait bien fait. Pour ma part, j'ai du saluer et quitter le groupe à Moncé en Belin car j'ai un impératif horaire qui m'oblige à rouler en mode contre la montre sur la Suze.

En tout cas une bien belle sortie que j'ai beaucoup appréciée comme tout ceux qui étaient présents je pense. Un grand merci à notre Guy pour sa présence qui j'espère se renouvellera.


Bon weekend à tous

 

Lien vers le parcours pour ceux qui ont envie de le refaire

 

 

Screenshot_2020-10-15 Garmin Connect

 

IMG_20201015_135752

Screenshot_2020-10-16 Sortie parcours 61CCS (10) avec Strade Bianche Vélo Strava

 

 

 



16/10/2020
11 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 110 autres membres