les-coursiers-suzerains.blog4ever.com

Les Coursiers Suzerains

Sortie cyclo du jeudi 22/10/2020

Gilles-Carre.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Mis en ligne par GC

 

Sortie cyclo du jeudi à 6 avec Titi, Antonin, Jean Claude B. Roger E. Laurent C. qui fait son retour après quelques mois d'absence, une météo très clémente et pas un souffle de vent, Avant de partir, Titi en profite pour nous faire essayer les futurs gilets sécurité, Antonin profite de ce temps pour nous faire une petite présentation et de ses futurs objectifs avec le club.

Pour aujourd'hui, comme les jeudis précédents, un parcours avec des petites routes inconnues du type Flandrien ce qui va nécessiter de faire un nettoyage du vélo au retour (désolé les gars).

Après une bonne vingtaine de km Titi décide de couper pour rester avec Antonin qui manque jambes malgré un beau vélo, pas d'inquiétude pour lui, ça va venir avec des km d'entrainement.

Nous continuons notre balade de 75 km à 4 en prenant beaucoup de plaisir sauf peut-être Lolo qui était bien content de voir la pancarte La Suze.

 

Bonne fin de semaine

 

Lien vers le parcours 63CCS

 

 

Complément à l'article de Gillou sur la sortie du jeudi 22 octobre.

 Après avoir parcouru une vingtaine de kilomètre avec le groupe,  je  décide de couper pour éviter à Antonin de faire trop de kilomètre car ce n'est que sa deuxième sortie. Il a troqué son vélo vintage avec lequel il a roulé dimanche contre un BMC d'occasion acquis la veille avec pédale automatique une première pour lui. En peu de temps, l'acquisition  de ce nouvel équipement  montre sa motivation et sa détermination à faire du vélo.

La séparation avec le groupe s'effectue quelques kilomètres après Malicorne en direction de la Chapelle d'Aligné. A une intersection nous prenons la direction de Parcé ensuite Avoise, Noyen sans aller jusqu'à Tassé car nous tournons  bien avant pour éviter quelques bosses même si ce n'est pas complétement plat. Antonin est dans le dur mais il a un mental de cycliste et s'accroche.  Arrivée sur Noyen nous avons pris la direction de St Jean du Bois mais toujours pour éviter les bosses car Antonin  donnent des signes de fatigue compréhensives, je décide  de prendre la direction de Fercé ensuite la Suze. Je le raccompagne chez lui à St Benoit où une dernière bosses l'attend avant la délivrance.

Au total Antonin a parcouru 64 km à 20.5 de moyenne. Il est entamé mais content de sa sortie et d'avoir effectué plus de 60 km même si je n'avais pas prévu de lui faire faire autant de bornes pour ses débuts dans le vélo. Dimanche, il sera là pour la sortie club dans le G2. Il ne fera pas la sortie complète. Je lui ai demandé de couper pour ne pas faire plus de 50 km.

Je sais aussi compter sur vous pour accompagner le benjamin du club et  lui donner les conseils qui vont bien pour l'aider dans sa  progression et aussi à se sentir bien dans notre club.

Et à Antonin, au nom du CCS je te souhaite la bienvenue.


Bon weekend à tous

 

IMG_20201022_143707

 

Screenshot_2020-10-22 Garmin Connect

 

Screenshot_2020-10-22 Sortie parcours 63 CCS à 6 ūüėĀ Vélo Strava

 

946009027459933001

Le vélo légende d'Antonin

 

20201022_170941

Le nouveau vélo, un BMC

 

 

 

 

 

 



23/10/2020
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 103 autres membres