les-coursiers-suzerains.blog4ever.com

Les Coursiers Suzerains

Sortie Cyclo Groupe 2 du 30/05/2021

Pierrot-avatar1.jpg

(mis en ligne par CR)

 

Temps couvert ce matin mais avec une température agréable (13,5° sous abri). Je vais enfin laisser le collant long pour le cuissard pour la première fois de l’année.

J’arrive à 8h15 précise au rendez-vous où je suis le premier… Le temps de poser le vélo et de m’asseoir sur un banc et arrive Éric C, bientôt suivi de Santiago. Ouf ! Aujourd’hui, nous serons au moins trois pour rouler… Non, quatre avec l’arrivée de Manu Bruneau en renfort !

Petite visite du Prez Titi en tenue de ville décontractée qui nous relate la course d’hier et ses péripéties et les résultats des collègues. 8h35, départ direction nord-est sur le circuit 61 CCS vers Parigné l’Evêque. L’allure est bonne et les relais partagés entre Manu, Éric et moi, Santiago avec son vélo ‘’normal’’ restant sagement derrière.

A St Mars d’Outillé, arrivée à la mi-côte de la route de Brette les Pins, Manu et Éric décident de redescendre pour refaire une montée supplémentaire et de nous laisser poursuivre Santiago et moi seuls vers Brette et Parigné… Les deux cyclos continuent à bonne allure (27/28) et sont rejoints par leurs deux compères à l’entrée de Parigné. A partir de ce point, nous prenons le vent dans le dos et Manu se charge de faire la locomotive pratiquement tout le trajet du retour,  tout en laissant le parcours initial un peu de côté, souvent à cause de moi (n’étant pas toujours à relancer le portable pour suivre le parcours !)

Un retour vers La Suze avec un bon tempo, tout le monde suit, Santiago toujours combattif rétrograde un peu dans les montées, mais à peine le temps de faire roue libre qu’il est déjà dans nos roues !!

Éric nous quitte à l’entrée de La Suze,  puis Manu dans le milieu du bourg après m’avoir donné le kilométrage de notre sortie : 77 km à 28 de moyenne. Je laisse Santiago devant le collège pour rentrer à Chemiré par Fercé à allure correcte. Pour moi, 93 km à 27,3 de moyenne.

Très bonne sortie pour tous, en discutant entre nous lorsque le vent était de face, en se taisant lorsque nous avons eu le vent dans le dos… Paradoxal… Non ?

 

Parcours Gr2 30-05-21

 

 



02/06/2021
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 103 autres membres