les-coursiers-suzerains.blog4ever.com

Les Coursiers Suzerains

Sortie Dominicale du CCS le 01/12/2019

profil-aboo8399671_8421311

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Panne de réveil biologique .... Bordel il est 8H15, habituellement je suis déjà sur le vélo pour faire mon petit 100 kms hivernal, je saute dans le cuissard long et enfile les couches de vêtements en speed pour rejoindre le groupe au départ de 9H00.

 

J'arrive en retard vers 9H08 au Gymnase, mais surprise les copains sont encore là, et double surprise = mon Jéjé , Rémi et Thomas sans tétines aux pieds en période de VTT !

 

Et les habituels routiers courageux, Tintin, Roger et Arnaud L.

 

Les 7 Mercenaires au complet pour affronter le brouillard ( plus léger que Dimanche dernier, mais bien plus humide aussi ...), le Froid et cette Humidité d'Automone qui fait de la résistance au Froid Sec d'Hiver qui arrive bientôt.

 

Petit circuit improvisé en raison du temps et du brouillard, je prends les commandes et roule devant pour tenter de réchauffer mes collègues et surtout moi-même, heureusement de nouveaux gants et nouvelles sur-chaussures

 

EKOI pouraffonter l'Hiver, nettement plus agréable pour rouler en Hiver.

 

Quelques petits exercices de force devant pour amuser les cuisses, désolé mon Tintin pour l'allure irrégulière du train.

 

Après un petit circuit du côté de Parigné le Pôlin, Yvré, Saint Jean de la Motte, Ligron, Arthezé, Malicorne pour un poil de dénivelé, nous prenons sur un bon train la liaison Malicorne -Noyen en mode CLM.

 

A ce moment là je me dis que Tintin va me passer un gros braquet à l'arrivée dans le bourg de Noyen vu la vitesse moyenne de la liaison, nez dans le guidon je ne vois que Jéjé et Rémi qui suivent ma roue, amusés de voir

 

combien de temps je vais tenir seul devant, cela tient pas mal au final, je relâche avant la pancarte pour dérouler et récupérer, Rémi et Jéjé passent, normal, Roger encore normal vu sa condition physique et là je vois un Ovni

 

Tintin qui n'a jamais lâché le train soutenu, le même Tintin qui une heure avant me disait  " 28km/h c'est bien, mais pas plus Arnaud ! ".

 

 

Du grand Tintin, au final c'est un gars pour le groupe 1 ! Il faut l'inscrire pour 2020 en CAT 5 FSGT.

 

Une très bonne sortie, de 72kms environ pour un 600D+  à 24,8km/h de Moy

 

 

Un poil de rab pour déposer Rémi et Jéjé sur la route avec un finish dans les Watts sur les 20 dernières bornes après la Suze.

 

Notre Rémi nous propose la petite Binouze du midi, mais il est malheureusement trop tard, pour Samedi prochain ! Am et en soirée.....

 

 

 

0

 

 

 

1

 

 

2

 

 

7

 

 

8

 

 

9

 

 

10

 

 

11

 

 

 

 

 

 

 



02/12/2019
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 111 autres membres