les-coursiers-suzerains.blog4ever.com

Les Coursiers Suzerains

Sortie Dominicale GR 1 du 12/07/2020

profil-aboo8399671_8421311

 

 

 

 

 

 

Mise en ligne par AB

 

 

Petit CR du groupe 1 en speed...

 


 
Après séance causeries au RDV du Gymnase, pas beaucoup de volontaires pour faire le petit de tour de 110 bornes avec un 1200 D+, seulement 3 au départ du circuit casse pattes, Arnaud & Arnaud + Phiphi M dans sa belle tenue italienne azura avec une petite barbe pour compléter l'allure BG demandée par ALH....
 
N'étant pas au top de forme au petit matin et ne connaissant pas forcément le parcours emprunté à Gillou, je vais vite me rendre compte que dans les bosses je vais manger ma glace comme dirait mon camarade Rémi, la succession de bosses va me faire regretter de n'avoir pas écouté ALH avec un circuit plus à l'EST, un vent jamais favorable, des bosses vont faire de moi le boulet à trainer ...
Heureusement mon Phiphi arrive à tenir le train de notre missile ALH, nous restons bien derrière sans sortir une oreille à la portière, déjà resté derrière accroché au dérailleur n'est pas une mince affaire, même mon GPS déconne et n'arrive pas à annoncer les changements de direction assez tôt, du coup le circuit est customisé ( désolé Gillou).
 
Parcours cassant par endroit, route avec des gravillons et parfois beaucoup de Voutré en 30/35 !!!
 
Sympa dans les descentes en courbe.
 
Voilà, petite virée en trio sympathique avec en moyenne une sortie de 120kms / D+1200 à 30km/h de moyenne ( un poil pour moi, pas merci les bosses...)

 

Pas eu trop le temps de prendre une ou deux photos, juste eu le temps de m'occuper de boire et reprendre mon souffle en haut des bosses en entendant déjà les dents qui tombaient devant MDR !

 

Merci à Arnaud LH pour le Job, toujours un plaisir de rouler avec des gars beaucoup plus fort que soit mais très humble et de bons conseiles sur un vélo.

 

La prochaine fois le circuit sera moins difficile et plus roulant pour équilibrer GR1 et GR2

 

big_image-030_8687628

 

A

 

 

 

 



13/07/2020
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 111 autres membres