les-coursiers-suzerains.blog4ever.com

Les Coursiers Suzerains

Sortie dominicale Groupe 2 du 06/06/2021

Pierrot-avatar1.jpg

(mis en ligne par CR)

 

Quatre Cyclos au départ ce matin sous un beau soleil et par une température clémente qui va devenir plus chaude en fin de matinée :
Santiago, Éric ², René et Pierrot.

Après le salut et les petits échanges habituels avec le Gr1, nous partons sur le circuit n°37 CCS enregistré par Éric avec comme point extrême Saint Germain du Val.

Premiers tours de roues en direction de Cérans-Foulletourte déjà à bonne allure, le léger vent de N/E nous aidant un peu. Après La Fontaine St Martin, une erreur d’aiguillage nous fait louper la route de Mansigné pour nous diriger vers St Jean de la Motte… Nous en ferons d’autres ! Pas grave, l’essentiel est de faire des kilomètres et notre petit groupe de quatre s’entend bien pour les relais, Santiago ayant récupéré son VAE.

Nous retrouvons le parcours à Luché-Pringé pour continuer vers Mareil, Clermont, et St Germain du Val. Encore un bug de parcours (non corrigé) et nous nous retrouvons à Vérron où nous montons, par punition, deux côtes supplémentaires : le ‘’raidillon’’ bien connu et la côte de la route de Villaines s/s Malicorne. Après ces deux erreurs, nos cerveaux chauffés par le soleil fonctionnent mieux et nous restons sur le bon parcours jusqu’au terme de notre sortie.

Le groupe bien homogène ne faiblit pas sur le chemin du retour, malgré le léger vent de face. Tout le monde continue de faire sa part de travail, heureux de rouler sous ce beau soleil qui commence à chauffer… Le pied pour tous !

Nous passons Bousse, Malicorne, Noyen pour nous diriger vers Fercé par la petite route des bois de St Jean du Bois.

Au pont de Fercé, notre groupe se scinde en deux : Santiago et René rentrent vers La Suze alors qu’Éric et moi partons vers Chemiré. Le Pierrot pour rentrer chez lui et Éric pour faire des kilomètres en sus en prévision de la Périgourdine du week-end prochain.

Entre 80 et 92 km (selon les Cyclos) à 26,8 de moyenne.

Encore une excellente sortie, avec du soleil et des bons copains… What else ?

Pierrot.

Image 025

 

Stand-by prostate à Clermont

 



07/06/2021
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 103 autres membres