les-coursiers-suzerains.blog4ever.com

Les Coursiers Suzerains

Sortie Dominicale Groupe 3 du 28 Juillet 2024

 

Pierrot-avatar1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Mise en ligne par AB

 

Le beau soleil matinal a motivé les coursiers ce dimanche matin puisque quinze valeureux pédaleurs étaient présents, répartis dans le Gr.1 et le Gr.3 (voir photo + Arnaud B comme photographe)

 

Le Gr.2 absent, orphelin de Christophe R parti s’aérer dans la région du Ventoux le bien nommé.

 

Le Gr.3 partait contre le vent de N.E. avec point extrême St Georges du Bois après un périple dans la campagne entre Pruillé le Chétif et Fay et retour par le chemin des écoliers avec vent de côté ou vent de dos.

 

Après Noyen, un peu de vent de face pour rentrer vers La Suze.

 

Une allure habituelle Gr.3 (entre 24 et 27 km/h) dans une bonne ambiance à entendre les discours des collègues à l’arrière du groupe (lol) et aussi les blagues : Tintin s’inquiétant que son VAE fonctionnait avec difficultés dans la montée après Pruillé sans s’être aperçu que Pierrot était en remorque en tenant la trousse à outils de selle de notre ami Tintin.

 

Un ou deux noms d’oiseaux de Tintin vers Pierrot, le tout dans une bonne rigolade (c’est ça aussi les sorties Gr.3 !)

 

Après St Georges du Bois, Albert H. nous quitta pour rejoindre Étival et rentrer directement.

 

Le reste du groupe continua son petit bonhomme de chemin où après Maigné, j’ai commis une erreur de parcours faute de ne pas regarder le GPS ! Demi-tour et on continue…

 

A La Suze, au carrefour des Épinettes, notre Prez a tenté de « corrompre » le groupe par un sympathique pot d’amitiés, mais chacun ne voulant pas rentrer trop tard, son offre généreuse resta en l’état. Merci de cette délicate intention.

 

C’est à ce moment que le Gr.1 nous rejoignit après avoir fait leur parcours à 33 km/h de moyenne ! Presque comme nous !!! … seulement 10 km/h de plus pour eux (mdr)

 

Les deux groupes se séparèrent afin que chacun puisse regagner son foyer après des bonnes sorties respectives où chacun s’est fait plaisir selon son désir et ses moyens physiques.

 

Je termine en profitant que Christophe soit absent pour plagier sa célèbre maxime :

 

Vivement la prochaine !

 

Parcours du 28-07-24

 


20240728_083435

 

20240728_114601

 

 



29/07/2024
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 113 autres membres