Sortie du 03/09/2023
(mis en ligne par CR)
Petite erreur de communication hier après la course de La Suze… Ce matin j’attendais Maurice devant sa porte alors que lui se trouvait au gymnase à La Suze ! Après un retour rapide vers le lieu de rendez-vous où je retrouvais Maurice bien sûr, René, Roger et Laurent C avec son course qui attendait Hervé S.
Vent de N-E, nous partons en direction de Lavardin pour une distance d’environ 80 km avec un D+ prévu de 588. Laurent s’arrête au début de la route de Chemiré pour attendre Hervé. Même en roulant cool jusqu’à Spay, nous ne reverrons personne !!
Les 30 premiers kilomètres jusqu’à Pruillé le Chétif se font à bonne allure et groupé, la nature du terrain se prêtant à un bon échauffement. A partir de là, on rentrait sur un terrain un peu plus coriace. Le groupe restait quand même homogène même si Maurice en phase de reprise décrochait un peu dans les bosses… et des bosses, on en avait quelques-unes devant nous ! Jusqu’à Lavardin, Maurice était avec nous, mais à cet endroit, il nous quittait ne voulant pas monter la bosse… Après accord, nous décidons d’opérer un demi-tour et de rejoindre Maurice. Partie remise à La Quinte où Maurice nous quittait (pour mieux se retrouver plus tard !). Nous continuons à trois en grimpant les bosses de La Quinte jusqu’à Coulans sur Gée. Après Coulans, en direction de Souligné, nous rattrapons Maurice et nous resterons ensemble jusqu’à l’entrée de Louplande où nous prenons la direction de Chemiré, Roger, René et moi. A Chemiré, je quittais mes deux compagnons qui eux rentraient sur La Suze.
Une bonne sortie sur un terrain bosselé avec les jambes dures pour Maurice, Roger et moi (la journée de la veille debout toute l’après-midi en est probablement la cause…lol !)
Une bonne sortie de 84 km à 25 km/h avec un D+ de 595.
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 113 autres membres