Sortie du 13 juillet 2025 / Groupe 3
(mis en ligne par CR)
A 8h00 ce matin, nous étions sept coursiers Gr.3 à avoir répondu à mon appel pour un départ avancé en raison de la chaleur annoncée à partir du milieu de matinée. Notre groupe était constitué de Santiago, Maurice, Jean-Claude B, Thierry L, notre Prez, Laurent C, Éric C et moi-même.
Direction La Flèche et Thorée les Pins à allure groupe 3, bien entendu, emmené par la fratrie Carré. Bonne ambiance et routes globalement bonnes contrairement aux sorties précédentes jusqu’à La Flèche où en traversant le quartier Ste Colombe, nous avons perdu notre Prez ! Attente, téléphone sans réponse et demi-tour par deux coursiers : rien ! Enfin, notre Prez sort des WC public… ben oui ! le vélo c’est fort, mais l’envie est encore plus forte (lol). Après le chambrage obligé, la sortie reprenait ses droits en direction de Thorée.
Un peu avant le hameau des Cartes, la fratrie Carré nous quittait pour rentrer plus rapidement sur La Suze pour une obligation d’horaires. Le reste du groupe rentrant tranquillement vers notre point de départ où le Prez nous a offert la petite mousse de réconfort. Une mention à notre doyen du jour qui a fait la sortie de 75 km sans son VAE.
Merci à Thierry pour le rafraîchissement et à tout le groupe pour la bonne ambiance.
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 115 autres membres