les-coursiers-suzerains.blog4ever.com

Les Coursiers Suzerains

Sortie du 17/12/2023

large
(mis en ligne par CR)

C'est sous un épais brouillard, qui ne nous quitterait temporairement que sur les hauteurs d'Ecommoy, et par -1°C que je me suis rendu au rendez-vous du club ce matin.

Il n'y avait pas foule, c'est le moins qu'on puisse dire puisque que quand résonnèrent les 9 coups d'horloge, il n'y avait que moi. Cependant, un coup d'œil à WhatsApp m'informa que Benoit et Bertrand étaient en chemin et quelques minutes plus tard Arnaud B arrivait à son tour. Le temps que Benoit et Bertrand se préparèrent (ils étaient venus en voiture) et nous partîmes vers 9h12.


J'ai prévenu de suite mes camarades : "moi, c'est tranquille, 25-26 km/h". Ils respecteraient assez bien cette allure moyenne sauf sur la fin mais je ne leur en veux pas, quand je suis en jambes, j'en fais tout autant… Là, avec mes deux maladies en 15 jours, mon souci à la cheville et mes maux de tête qui ne veulent pas s'en aller, je suis bien loin de ma meilleure forme. Arnaud B n'était du reste guère mieux, covidé qu'il était…


C'est donc une bonne sortie d'endurance que nous avons faite par delà Yvré le Pôlin, Marigné Laillé, Brette les Pins et Fillé. Le plus souvent, sur le plat, nous étions entre 27 et 29 km/h. L'allure était bien moindre sur les différentes bosses du milieu de parcours, là où nous avons pu goûter quelques instants au beau soleil.


Comme évoqué plus haut, le rythme s'intensifia après Fillé. Je ne pus, ou voulus, un peu des deux en fait, suivre. Je préférais garger mon rythme et m'épargner les à coups. Bertrand et Benoit filèrent devant. Arnaud m'offrit sa roue.


Nous finîmes ainsi et après quelques échanges nous nous quittâmes  les uns les autres, heureux de rejoindre nos maisons respectives afin de nous réchauffer.


Vivement la prochaine !

25,7 km/h de moyenne sur les 68 km de la sortie club.

2023-12-17_13h55_08

 

2023-12-17_13h55_31

 

2023-12-17_13h55_55

 

2023-12-17_13h56_12

 

2023-12-17_13h56_23

 

2023-12-17_13h56_33

 

 

 



17/12/2023
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 111 autres membres