les-coursiers-suzerains.blog4ever.com

Les Coursiers Suzerains

Sortie du 23 avril 2023

large
(mis en ligne par CR)

Tout était réuni pour que, ce matin, je planifie une petite sortie : coincé entre deux weekends avec gros volume (208 km samedi dernier et 300 km en deux jours le weekend prochain) un petit levage de pied était le bienvenu, de plus 1h de foot avec les filles hier ont fait que mes quadriceps n'ont pas aimé la blague et me l'ont bien fait sentir ce matin, de surcroit qui dit anniversaires, dit repas copieux et donc digestion délicate le lendemain, enfin la météo n'était pas vraiment en engageante : un vent de malade et des averses !

Je n'avais donc pas fait de rab quand je me suis présenté au rendez-vous du club à 8h30 avec seulement 9 km au compteur. Deux autres courageux seraient présents : René et Christophe B.


Du vent, nous en avons bouffé comme rarement ! Et cet enfoiré a tourné avec nous ! On devait l'avoir dans le dos en seconde de partie de parcours, eh bien non ! On l'a encore eu de 3/4 face ou de côté ! En fait, on l'a eu dans le dos au départ en direction de Fercé puis de St Jean et un court moment après Luché Pringé. Rien de plus… La pluie ne nous a pas oublié non plus même si je m'attendais à pire. Une grosse averse et 2-3 périodes de petite pluie, pas davantage.


Christophe B fut le plus en jambes de nous trois. Bien souvent il a prit des relais que l'on n'a pas été capable de suivre l'obligeant à ralentir. René n'était pas si mal que ça non plus. Hormis dans les bosses, il était là ! Non, le maillon faible aujourd'hui, ce fut moi ! Comme indiqué plus haut, les quadriceps meurtris ne répondaient pas trop alors j'ai fait ce que j'ai pu…

Concentré sur le vent, les écarts de trajectoire, l'humidité de la chaussée, j'ai loupé une route à Clermont Créans, ce qui nous a conduit à faire 2 km de plus que prévu. Heureusement que René avait également le parcours dans son GPS, cela nous a permis d'éviter une seconde erreur un peu plus loin…

A l'arrivée, Thierry le président, en civil, est venu nous saluer.

Je ne sais pas si on peut parler de plaisir dans ces conditions mais si on y va c'est qu'on y trouve quand même notre bonheur alors vivement la prochaine quand même !

 

 

Image 013



23/04/2023
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 111 autres membres