les-coursiers-suzerains.blog4ever.com

Les Coursiers Suzerains

Sortie du 23/06/2022

Thierry-Levoyer.jpg
(mis en ligne par CR)

6 cyclos présents au rendez-vous : Maurice, Tintin, Roger, Michel V, Michel C, Antho et moi. Après les salutations et les discussions diverses nous prenons la direction de Mézeray. C'est à Mézeray qu'Antho nous  quitte en direction de la Fontaine St Martin pour effectuer un petit parcours afin de faire tourner les jambes pour éliminer les restes de l'Ardéchoise. Quant au reste du groupe nous prenons la direction de Malicorne et ensuite jusqu'à Notre Dame du Pé où pendant ce trajet nous effectuons quelques relais.

Après Notre Dame du Pé, le retour se fait avec un vent devenu favorable. Des pancartes sont disputées par certains histoire de s'amuser et de se dégourdir les gambettes. Arrivée à Fercé, ravito en eau pour certains car le temps lourd lors de la sortie a fait vider les bidons. C'est à Fercé que je quitte et salue le groupe car j'ai un impératif horaire à respecter relatif à une réunion de bureau du CCS et ce serait embêtement que le Prez ne soit pas là car c'est moi qui ai  la clé de la salle (lol)

En rentrant à la maison mon compteur affiche 80 km à une moy de 26 km/h. Une sortie très agréable avec un sympathique groupe de cyclos.

Image 002

 

Image 023

 

 

 



27/06/2022
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 111 autres membres