les-coursiers-suzerains.blog4ever.com

Les Coursiers Suzerains

Sortie du 26/11/2023

Pierrot-avatar1.jpg
(mis en ligne par CR)

Ce matin, c’était Noël blanc avant l’heure. -3°/-4° au départ et seulement 3,3° à midi en rentrant. L’hiver est bien là !

Au départ de Chemiré, je retrouvais Hervé qui partait avec son VTT pour rejoindre Laurent que nous avons croisé sur la route. Nous sommes arrivés à trois au rendez-vous du Club où attendaient déjà des coursiers du Gr1. A l’approche du départ, nous avions sept coursiers Gr1, trois vététistes et deux cyclos : Santiago et moi-même. Pour les présents du Gr1 et des vététistes, vous aurez les détails avec leurs C.R . à venir.

Pour les Cyclos, j’avais prévu un parcours vers Mareil sur Loir, mais avec Santiago, nous avons opté pour une sortie plus cool dont je laissais l’initiative à mon collègue… La suite m’a donné raison !

Ce matin, pas en forme du tout avec un mal de jambes dès le départ et des cuisses qui gonflaient au moindre faux-plat alors que nous roulions à 24/26 de façon très régulière. Direction Mansigné en passant par Parigné le Polin. A Requeil, « arrêt technique » sur la place dont la propreté et l’état des w-c devraient bien inspirer la municipalité de La Suze ! Nous avons continué par La Fontaine St Martin et Mézeray ou même sur le plat, j’avais parfois de la peine à suivre mon collègue électrifié.

Arrivé au centre de La Suze, je constatai que Santiago n’était plus dans ma roue… attente… demi-tour, et mon collègue arrivait victime d’un saut de chaîne. Mes oreilles sourdes n’avaient pas entendu son appel !

Nous avons continué jusqu’au carrefour des Epinettes où nous nous sommes séparés : Santiago à gauche pour une ultime petite boucle dans La Suze pour atteindre ses 60 km ou un peu plus et moi à droite pour rejoindre Fercé et Chemiré pour finaliser les 72,7 km à 23 km/h pour un D+ de 420 m.

Une bonne sortie, même s’il y avait bien longtemps que j’avais été aussi mal sur mon vélo (lol)

2023-11-27_07h35_23

 

 

 



27/11/2023
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 111 autres membres